Périscolaire : cantine / garderie

Portail Famille eTicket

La Municipalité met à disposition de tous les parents le portail famille eTicket afin de faciliter les démarches pour tout ce qui concerne :

  • L’inscription sur le planning de votre enfant à un service périscolaire
  • Le paiement des factures :
    • ECOLE ELEMENTAIRE : via internet avec votre carte bancaire, ou exceptionnellement en espèces ou par chèque à l’ordre de : ''Mairie de Perrignier - Régie de recettes''
    • ECOLE MATERNELLE : au Trésor Public après réception de l'avis de paiement de la trésorerie.
  • La visualisation des données de la famille avec possibilité d’en modifier certaines
  • La diffusion d’informations générales : règlement, menus de fête, mode d’emploi …

eTicket permet donc aux parents de réaliser facilement toutes ces tâches sur internet, ou depuis une application sur smartphone.

Pour les familles rencontrant des difficultés d’accès à internet ou ne disposant pas de smartphone, la mairie peut vous assister dans vos démarches.


ELEMENTAIRE - Règlements Périscolaire 2024 / 2025

L’inscription sur le portail famille eticket vaut ACCEPTATION du Règlement Périscolaire.

Règlement Périscolaire Cantine


CHARTE DE BONNE CONDUITE

Les élèves de l'école élémentaire doivent lire et nous retourner signée la CHARTE DE BONNE CONDUITE À LA CANTINE SCOLAIRE

CHARTE DE BONNE CONDUITE

Autorisation à partir seul

Si vous souhaitez autoriser votre enfant à partir seul à la fin des cours ou en sortie de garderie, vous devez signer et nous retourner le document ci-desous (de préférence via eTicket). 

Autorisation à partir seul

MATERNELLE - Règlements Périscolaire

L’inscription sur le portail famille eticket vaut ACCEPTATION du Règlement Périscolaire.

Règlement Périscolaire

Accéder au Portail Famille eTicket

Inscription aux services périscolaires

Les familles qui souhaitent s'inscrire aux services périscolaires peuvent le faire directement depuis l'application. Elles créent leurs comptes, renseignent leurs dossiers, déposent les pièces justificatives. Un fois le dossier complété, elles valident et envoient leurs dossiers. C’est aussi simple que ça !

Note : A la création de votre compte, il vous sera demandé le code de l'établissement, indiquez : 5TSANE 
Attention, le dossier doit être complet pour pouvoir l'envoyer, à savoir : fiche d'au moins 1 parent responsable légal et fiche complète d'au moins 1 enfant. quand le profil est complet à 100% un bouton "envoyer le dossier" apparaît en haut de l'écran.
Le dossier sera ensuite validé par les services de la Mairie et vous pourrez alors inscrire votre enfant sur le calendrier des services proposés (cantine, garderie...).

Pour les familles qui disposent déjà d’un compte, elles peuvent à tout moment faire part d’un changement de situation (nouveau numéro de téléphone, inscription d’un enfant, d'un tiers…). Elles actualisent puis envoient leurs dossiers. 

Accès au Portail Famille eTicket


Si vous avez oublié votre mot de passe...

Votre mot de passe est personnel et enregistré de manière chiffrée dans la base de données eTicket. Nous n'avons aucun moyen de le retrouver.

Pour réinitialiser le mot de passe, utiliser le lien "mot de passe oublié" sur la page de connexion du portail, vous recevrez un lien de réinitialisation dans votre boite mail, il vous sera demandé de saisir un nouveau mot de passe à votre reconnexion.


Si vous n'avez pas de compte eTicket ... suivez le guide !


ATTENTION : La Mairie et L'Agence Postale
seront exceptionnellement FERMÉES les 1er et 2 NOVEMBRE



Pas de retrait des Titres d'identité les 11, 12 et 13 NOVEMBRE


Mairie

165 rue de la Mairie
74550 Perrignier

Tel. Mairie : 04 50 72 40 24

ACCUEIL du PUBLIC Mairie :
du Lundi au Vendredi 
de 14h00 à 17h00
le Samedi de 8h30 à 11h30

Le secrétariat Urbanisme est fermé le mercredi.

FORMULAIRE CONTACT 

NOTE : les horaires pour les Cartes d'Identité & Passeports sont différents, consultez la page Cartes d'Identité et Passeports


Agence Postale Communale

165 rue de la Mairie
entrée à l'arrière du bâtiment

Vous accueille :
Lundi, mardi, mercredi et samedi
de 09:00 à 12:00,
Et vendredi :
de 09:00 à 12:00 puis de 14:00 à 17:00
 

Tel. Agence Postale : 04 50 16 23 93

  • Courrier / Chronopost
  • Colis (10 kg maxi)
  • Retraits / dépôts d'espèces jusqu'à 500 €
  • Pas d'accès au compte postal

 


OBJETS TROUVÉS

Objets disponibles à l'Accueil de la Mairie.

- Télécommande / bracelet / lunettes [ 30-08-2024 Parking et terrain du stade ]

- Clés [WE du 15 juin à Fougueux]

- Une clé de voiture a été remise dans la boîte aux lettres [ 18-03-2024 ]

- Skate [ 5-09-2023 ]

- Paire de lunettes de vue [ 12-12-2023 ]

 


CITYALL

La mairie vous informe en temps réel !

Avec l'application mobile CityAll, gardez le contact avec Perrignier

Tout en maintenant les supports de communication traditionnels et l’accueil physique dans votre mairie, les élus poursuivent la stratégie de développement numérique de la communication publique de la commune, dans l’objectif de fournir des informations pratiques, administratives, associatives et culturelles auprès du plus grand nombre de ses habitants connectés.

Retrouvez le fil d’actualité de votre ville en téléchargeant gratuitement l’application CityAll sur votre smartphone, et accédez directement à l’actualité de Perrignier

Cette application vient s’ajouter aux outils numériques existants (site web, réseaux sociaux et panneau lumineux de la ville) de manière à communiquer directement vers les habitants en diffusant les principales actualités du site internet et de facebook, et d'être informé en temps réel des éventuelles alertes urgentes. Simple d'utilisation, son format est adapté à un usage rapide.

Google Play App Store

 


Carte d'Identité & Passeport

Dépôt de dossier :

  • Uniquement sur rendez-vous.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Retrait de votre titre :


 


Solidarité & Entraide Perrignier

Consultez notre page Facebook
"Solidarité & Entraide Perrignier"

 


Newsletter :